Les Glamour Boys

Glamour Boys, la troupe de chippendales made in France.

les Glamour Boys troupe de chippendales

 Les Glamour Boys sont les représentants officiels de la France en ce qui concerne les spectacles chippendales depuis 1986.

Ils sont restés absolument seuls sur le territoire pendant plus de dix ans, avant que la mode ne vienne s’installer sur l’hexagone  et que d’autres troupes voient le jour, pour le plus grand bonheur des jeunes filles et, plus tard, des enterrement de vie de jeune fille.

Les Glamour Boys ont sillonné la planète et ont été les premiers avec les Chippendales Américains à se produire en Asie Hong Kong, Philippines, Thaïlande etc.

La troupe a bien entendu renouvelé ses membres, mais certains sont restés très actifs au développement et à la promotion des Glamour Boys, pour que le spectacle perdure à travers les années.
Les tableaux, les chorégraphies, les costumes sont devenues l’essence même du vrai spectacle que les filles sont en droit d’attendre, et les garçons répètent inlassablement les thèmes pour offrir le meilleur sur scène, pour le plus grand bonheur de ces dames.

Ce qui est devenu le must pour un enterrement de vie de jeune fille, est presque incontournable aujourd’hui, pour qu’une future mariée puisse avoir une soirée mémorable il lui faudra le meilleur restaurant, le meilleur show et les plus beaux mecs devant elle et là, le souvenir sera idéal pour elle, mais aussi pour toutes les copines venues l’encadrer.
Encore une fois les Glamour Boys sont les spécialistes des enterrement de vie de jeune fille sur Paris et région Parisienne, et ce depuis de nombreuses années, il ne leur manquait qu’un point d’attache fiable, et à la hauteur de leur niveau chippendale, ce fut chose faite avec le partenariat élaboré avec le restaurant club du Bizen depuis maintenant 2007.
Nombre de filles les ayant découvert au fil des ans, leurs font profiter d’un bouche à oreille très positif, et les entraînent dans un succès qui ne se dément pas année après année.
Les enterrement de vie de jeune fille sur Paris sont devenus le vrai coeur de métier des Glamour Boys, sans doute que l’ambiance générée au cours de ces soirées y est pour quelque chose, et même s’ils restent itinérants dans le monde entier et qu’ils partent régulièrement en tournée dans tel ou tel pays qui les réclame, c’est toujours un plaisir immense, et même une nécessité de retrouver les enterrement de vie de jeune fille Parisiens pour nos Glamour Boys.
Ne pas décevoir et surprendre, reste le leit motiv des Glamour Boys qui aiment la scène plus que tout, et y restent très attachés, que ce soit à Paris ou au fin fond de l’Asie du sud est, où ils sont réclamés régulièrement.